6e jeu des pinceaux (et des stylos) : je participe encore

Publié le par Mimisan


de Franck Portelance (franck.portelance@ fujifilm.fr)

Pour les dessinateurs et peintres, il s'agit de reproduire et/ou interpréter cette photo...Et maintenant, le jeu est ouvert aussi à l'écriture: composer un texte, un poème inspiré par la photo. J'ai choisi de tenter encore de relever le défi, même si a priori il y a un petit côté un peu moins facile que le précédent. C'est un bon prétexte pour me remettre un peu au travail d'écriture.

Et si vous ausi vous vous ajoutiez à la liste? Vous avez jusqu'au 14 novembre.

En tout cas, vous serez ensuite appelé à aller voir les œuvres et à voter pour ce jeu concours; n'oublions surtout pas que ce n'est qu'un jeu; mais organisé et géré très efficacement par Flo-la-petite Ardéchoise et par Hélie.

Un petit changement a été apporté à la règle du jeu et qui me parait tout à fait normal.Cette fois, les œuvres seront présentées de façon anonyme de façon que les votes soient bien des votes sincères.

Voilà mon annonce enfin faite. Maintenant, il ne me reste plus qu'à arriver à mettre au point un texte qui ne me déplaise pas trop...

Publié dans trucs sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors, là, je suis nulle à ces jeux-là, mais je suis sûre que tu vas nous  "pondre"  un petit chef-d' œuvre :)<br /> Bon courage ma grande :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour, Mimisan...<br /> tu as réussi à me tenter<br /> je me suis lancé !<br /> bises amicales<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo! Tu es plus avancé que moi <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vu la photo sur le blog d'Hélie mais elle ne m'inspire pas vraiment. De plus, j'ai un problème de paramétrages et ne peux envoyer de photo. Quant aux texte...<br /> Ce sera pour une prochaine fois et je vais attendre ta prestation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage pour les problèmes techniques... Mais comme tu dis, il y aura d'autres fois.<br /> <br /> <br />
:
<br /> Je pense que tu vas t'en tirer sans trop de soucis, j'ai confiance dans ta capacité à ce genre de jeu, moi c'est plutôt l'apn et maintenant crayons et pinceaux. Bonne din de soirée à toi avec bigs<br /> bises <br /> PS : merci de ta sollicitude pour ma santé, j'ai encore des examens un peu lourds : scintigraphie et IRM mais c'est seulement pour être sur de pas être passé à coté de quelque chose, le<br /> cancérologue est particulmièrement optimiste et moi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vais me tenir au courant ! merci pour l'info !<br /> bonne soirée Mimisan !<br /> bises, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre