Encore une étape...

Publié le par Mimisan

Oui, encore une étape marquante dans ma vie.

 

Après 3 beaux-frères, après mon mari, c'est maintenant Maman qui est "partie". Le lundi de Pâques, c'est une jolie date, non? Elle aurait eu 94 ans le 29 mai. Un bel âge, n'est-ce pas? Ça faisait quelque temps déjà qu'elle aspirait au repos. Peut-être a-t-elle pensé qu'elle pouvait partir maintenant qu'elle m'avait enfin revue...


Je suis donc encore un peu à Paris pour commencer les formalités, ne pas tout tout laisser à mon frère qui se sent vite débordé dans ce genre d'activité.

 

Maman fêtant ses 90 ans avec des amis:


 

Maman90.jpg.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Awesome article! Thank you for this article.
Répondre
M
<br /> Mimisan, REVIENS nous !<br /> <br /> <br /> donne des nouvelles !<br /> <br /> <br /> tu es restée en France ou retournée au Japon après les évènements que l'on<br /> <br /> <br /> sait ...?  -  tu nous manques et perso je suis inquiète de savoir ce que tu deviens !<br /> <br /> <br /> fais signe allez, je te souhaite que tout s'arrange avec une nouvelle vie !<br /> <br /> <br /> BreizhBizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Melly, je suis revenue chez moi à Tokyo début janvier (il y avait trop à faire après le décès de ma mère) et je reprends enfin mon blog. j'ai donné la priorité à essayer de reprendre ma vie et<br /> des activités sympa ;-) Je t'assue que j'ai souvent pensé à toi.<br /> Super gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mimisan maintenant que tu es retournée au Japon, tu vas recommencer ton blog j'espère<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça y est, je viens de m'y remettre.<br /> Cette journée commémorative a été chargée de tellement d'émotions...<br /> <br /> <br /> Bises à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que tu as repris le dessus, après une telle épeuve, de tels chagrins...<br /> Pensées de Marine <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Mimisan<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle année et une bonne santé....que deviens tu? Tous les soirs j'ai un visteur du Japon.... je me dis que peut être c'est toi!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre