RockYou et Google; Shinjuku

Publié le par mimisan


Il y a quelque temps déjà, fin juillet, j'avais fait un article pour donner l'utilisation de RockYou afin de faciliter les choses aux amis blogueurs qui paniquent un peu quand ils voient une interface en anglais.


L'interface de RockYou ayant changé depuis, je vais mettre cet article à jour le plus tôt possible.

Hier, j'ai vu l'info que Google venait d'acheter RockYou. Il y a une vidéo d'interview des deux jeunes créateurs de RockYou: ils sont hilares, tout heureux d'avoir gagné le jackpot; on dirait presque deux potaches contents d'avoir levé leur première fille :lol:

En rapport avec les photos d'hier prises à Shinjuku, je vous donne les liens avec des articles que j'avais publiés montrant certains des aspects de Shinjuku, justement celui de grandes constructions. Il y a d'autres aspects aussi, qui viendront en  leur temps.

A Shinjuku, toit en terrasse d'un grand magasin,
Tokyo dans une fenêtre,
Tokyo vu d'en haut,
Nishi Shinjuku,
Shinjuku, partie sud,

A demain.

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'arrive à utiliser rock you grace à toi.Ce soir, j'ai essayé de faire un livre comme j'avais vu sur ton blog, mais je n'ai pas trouvé où il était dans rock you. Si tu t'en souviens, peux-tu me renseigner ?Bisous à toi, et contente que le tsunami n'est pas fait de dégâts ;)
Répondre
L
bonne fin de we :0085:
Répondre
C
bisou et bon dimanche
Répondre
M
Merci.Et toi, bonne fin d'exposition.
:
     Bon dimanche et mille bises de la mer rouge         @nne marie<br />  
Répondre
M
Merci tout plein; toi aussi bonne journée.
C
Pleins de nouveautees chez toi !<br /> Bravo Mimi !!!<br /> Tres bon dimanche, Christophe.
Répondre
M
Merci. encore des petites choses à mettre au point, mais c'est bien avancé…Bises