Une devinette "très difficile"

Publié le par Mimisan

  Saurez-vous identifier la fleur que je vais vous présenter?










Maintenant, à vous de me donner la réponse...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cerisier, prunier, pommier ... ou pêcher ?je vais voir la réponse:)
Répondre
J
Bonsoir, ma chère Mimisan, étant donné que j'ai lu les commentaires et tes réponses,je ne vais pas tricher...C'est vrai que les fleurs des fruitiers se ressemblent beaucoup...chez nous en ce moment, dans le vent, leurs pétales donnent l'impression d'un chute de neigebisous amicauxjean-marie
Répondre
M
<br /> C'est très joli aussi, ces tempêtes de pétale... Ill faudrait que je retrouve une vidéo qu ej'avais faite il y a quelques années...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
Ah, ah, j'ai trouvé la réponse dans les coms. Les voilà donc, comme chaque année.Véro
Répondre
M
<br /> Mais un retour à des températures quasi hivernales retarde la suite de la floraison qui était à peine commencée. Mais ça va venir.<br /> <br /> <br />
A
Je pense que vous êtes en pleine " sakura season " j'ai mis des photos sur mon blog ( adressées par le parrain de petit'fee)Amitiés
Répondre
M
<br /> Ça a commencé, oui. Ces deux derniers jours, le froid est revenu. Je vais voir demain comment ça a évolué.<br /> et je viens voir aussi les photos du parrain :D<br /> <br /> <br />
J
et moi je dirais une photo de fleurs de cerisier de l'année dernière !! ah ah !!
Répondre
M
<br /> C'était bien des cerisiers, mais photographiés ce samedi: ils ont commencé à fleurir un peu en avance he he he<br /> <br /> <br />