Nocturne à Chidorigafuchi (sakura à Tokyo)

Publié le par Mimisan

Tout d'abord, merci pour vos mots d'amitié.

 

Aujourd'hui, quelques photos que j'ai essayé de faire en nocturne sur les cerisiers illuminés. Toujours les mêmes problèmes, la foule, pas la possibilité d'utiliser un pied etc. La qualité des photos s'en ressent. Mais j'en poste quand même quelques unes.

 

sakura-nuit-1.jpg

 

 

sakura-nuit-2.jpg

 

 

 

sakura-nuit-3.jpg

 

 

 

sakura-nuit-4.jpg

 

 

 

sakura-nuit-5.jpg

 

 

 

sakura-nuit-6.jpg

 

 

sakura-nuit-7.jpg

 

 

sakura-nuit-8.jpg         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est féérique !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chère Mimisan, heureuse de te retrouver et merci de nous montrer cet endroit que je ne connais qu'à travers ton blog.<br /> <br /> <br /> Dis-moi, lors de mon prochain séjour, serais-tu mon guide aussi? rien de prévu cependant avant quelques mois!!!<br /> <br /> <br /> Bises et prends soin de toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Mimi , tu ne t'interesses plus à ton blog ???<br /> <br /> <br /> je t'envoie des grosses bises, je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas seulement au blogue; je n'arrivais à rien. J'essaye de surmonter cette situation... La moindre chose = un effort insurmontable...<br /> pffff....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'espère que tout ce passe bien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un passage à vide avec les deuils en série dans la famille... On va reprendre le dessus...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir encore Mimisan,<br /> <br /> <br /> les SAKURA du Japon c'est toujours beau<br /> <br /> <br /> la nuit comme le jour<br /> <br /> <br /> Tes photos sont douceur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Véronique de Thonon(74)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre