Jours de pluie...

Publié le par Mimisan

Si si, il fait beau, nous avons actuellement un temps très agréable, un superbe climat, regardez un peu:
pluie-odaiba.jpg
Pour mon déjeuner aujourd'hui avec mon amie que je surnommerai "la fille de l'air" et qui était là entre deux coups d'aile, voilà le paysage sublime  dont  nous pouvions bénéficier; et en prime, il ne faisait pas une vilaine chaleur moite et lourde...

Mais ne désespérons pas. Le vrai temps de pluie, c'est photogénique; l'esthète et l'humoriste peuvent y trouver leur compte.

Image Hosted by ImageShack.us

pluie-feuilles.jpg
pluie-matsuri-2.jpg

Image Hosted by ImageShack.us

pluie-liseron-bouton.jpg
Petit bouton deviendra grand...pluie-liseron.jpg

Image Hosted by ImageShack.us


sante.jpg
SANTÉ!

Publié dans trucs sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien pour une fois, je ne me sens pas dépaysée !!!Déjà les touristes commencent à faire grise mine par ici... et les anciens disent que c'est parti pour durer...Bon, ce matin il ne pleut pas, c'est déjà ça ;) quoique moi j'aime bien la pluie, ça fait friser les frisettes !
Répondre
M
Dommage pour les vacanciers et les autres, tant mieux pour ta permanente naturelle :lol:
E
Très belles ces photos sous la pluie. :)Ici aussi on a à peu près le même temps...
Répondre
:
le moins que l'on puisse dire c'est que c'est la file continue des parapluies, j'ai vue un courageux qui n'en a pas.  un inconscient LOL. Mais chez toi la pluie n'est pas froide du moins c'est ce que je m'imagine. alors qu'ici c'est froid et depuis quelques semaine c'est continuel, j'ai des nageoires qui poussent tu te rends compte (rire) Passes une bonnne journée  sous des averses de bisous, tu comence à être habitué. Les pauvres pétunias font plutot grises mines sous ces averses
Répondre
M
"le courageux qui n'en a pas" n'est ni courageux, ni inconscient: il est astucieux On se cogne tant et plus au milieu d etous ces aprapluies trop tassées parce qu'il y a beaucoup demonde. Alors c'est plus commode  de se faufiler sans parapluie, à l'abri de tous les autres :lol:Je l'ai souvent fait quand je partais travailler.Gros bisous... et meilleure sant"é aux pétunias :lol:
A
Bonsoir,Je vois que vous appreciez autant que moi le temps qu il fait en ce moment. J ai un peu l'impression d etre toujours dans une piscine couverte: air humide et chaud. C est plutot etouffant.Sinon j adore la photo avec les ecolieres, c est excellent, elles ont le meme parapluie. Elles doivent venir d une ecole privee lol
Répondre
M
Je me sens tellement pire que dans une piscine!!!Ce qui aggrave la situation, c'est cette sorte de brouillard chaud et collant... Quand on a ça au milieu de trop grands immeubles, c'est d'autant plus étouffant!
:
Coucou , entre deux déconnexions, je tente de passer ce commentaire ! ! ! A priori, le réparateur "devrait" passer aujourd'hui...........on espère car cela fait depuis jeudi que nous attendons ! ! Vive l'Egypte ! ! lol ! ! Belle journée et bisous du pays de Râ ! ! @nne marie
Répondre
M
J'espère vraiment pour toi que ça va s'arranger.Bonne patience, gros bisous