Voilà à quoi était destiné le déplacement des barques.

Publié le par Mimisan


barque-canal-1
Ces barques à  Iidabashi dont le déplacement nous intriguait hier (CLIC) vont vous dévoiler leur secret.

barque-canal-2

barque-canal-3

barque-canal-4
Eh oui, le canal est "barré" par une ligne de barques portant des décorations lumineuses, pour la fin de l'année.

barque-canal-5
Heure magique...

barque-canal-6

barque-canal-7             

Publié dans Reflets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> WOOOOOOOH !!!!!!<br /> La dernière photo est sublime !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magie de la Lumière ! Tout est métamorphosé ! Et ce ciel rose ! Magique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tres beau résultat !<br /> Ta dernière photo en jette un max !<br /> Et bonnes fêtes  de fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les japonais ont le sens de la poésie, c'est magique.<br /> Un bisou rapide, j'ai du retard dans mon programme, désolée...<br /> Merci mille fois pour tes coms sur mon village provençal!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour ce qui est du retard, je ne sui spas en reste, hélas!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
N
<br /> ok, je n'aurais pas trouvé !!!<br /> <br /> Je viens de penser a toi, il y avait sur TF1 un petit reportage sur le marché de Noel de Strasbourg  à Tokyo, mais je n'ai vu personne photographier des boules de sapins !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre