Toujours beau???

Publié le par mimisan


Oui, est-il toujours si beau que ça, ce Japon??? Je vous ai déjà montré quelque fois, ici, l'envers du décor.

C'est ce que je vais faire pour Izu Atagawa dont je vous ai montré déjà beaucoup de choses sympathiques. Eh bien il y a aussi un petit air à l'abandon, pourtant c'est une station touristique.
Et les tuyauteries bizarres ne sont pas toutes le fait du thermalisme sur-intensif.

Je vous présente des exemples dans un petit diaporama.


Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est courageux de ta part de nous montrer l'envers du décors....Cela nous change....tu es un bon témoin objectif....
Répondre
M
Ce que je veux montrer, c'est la réalité, et ici elle est très variée, très contrastée.
E
Mince, je crois qu'à force de vivre en Chine, je trouve que cet envers du décors a un certain charme...
Répondre
M
Bojour ElodieC'est vrai qu'il y a pire...  et que comparé à ce qu'on peut voir aussi en Chine selon les endroits, ça reste "gentil"...
:
c'est vraiment dommage de voir autant de tuyauteries dont certaines s'arretent en pleine descente, c'est curieux. C'est sur que c'est l'envers du décor de cette ville qui frise la désolation et l'abandon. Je suppose qu'ils n'ont pas eu d'autres moyens quand cette ville a poussé. Triste réalité, c'est comme tu le dis la terre des contrastes<br /> <br /> bonne fin de week end avec le soleil dans le coeur pour te faire des bises
Répondre
M
Je pense que c'est aussi à cause du thermalisme; ces eaux abîment énormément.Gros bisous
F
ça tremble chez toi....à bientôt...je vois les images...;attention!!!
Répondre
M
egoïstement, je vais dire: ça va, ce n'est pas à Tokyo...
V
Coucou Mimi,<br /> C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de nous rassurer. A+ Véro
Répondre
M
C'était la moindre des choses étant donné que vou smêmes aviez pris la tête de vous inquiéter.