Un bananier avec son régime, un érable en automne, ça peut coexister?

Publié le par Mimisan

La question que pose le titre... Je suppose qu'il y a en a quelques uns parmi vous qui passez là qui ont le même réflexe que moi "Ben voyons! Bien sûr que non!".
 

Jusqu'à ce que je fasse cette promenade le long de la Tamagawa. Surprise, à un endroit un peu plus large:

banane-okutama-1-copie-1.jpg
Bon,là, plus que l'érable, on voit surtout les "susuki", graminée emblématique de l'automne japonais.

banane-okutama-2.jpg

banane-okutama-3.jpg
Vous voulez être encore plus sur que c'est bien un bananier que vous voyez?

banane-okutama-4.jpg

banane-okutama-5.jpg

banane-okutama-6.jpg
Alors, qu'est-ce que vous en dites?


                         

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rien à dire, car trop ahurissant!<br /> Y a-t-il une explication à ce phénomène ?<br /> Est-ce exceptionnel ou habituel ???<br /> Gros bisous Mimi :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Résultat d'un micro climat ?<br /> J'ai bien assisté, à Pointe à Pitre, à un phénomène un peu curieux.<br /> J'étais en ville quand il se met à pleuvoir et je vois beaucoup de chalands<br /> traverser la rue. Il ne pleuvait pas de l'autre côté !<br /> Alors !!!<br /> Vous avez l'explication ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le coup de la pluie et de voir le frntière d'un nuage, l'impression d'une pluie hyper localiésée,j'ai déjà vu assez souvent, oui.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est vraiment rigolo et original comme fleur - fruit !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une belle cohabitation - je te souhaite de belles fêtes de fin d'année - bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très belles photos . méditons, méditons une montagne assez spéciale   bye mimisan<br /> <br /> <br />
Répondre