Bon Noel en vitrine et illuminé.

Publié le par Mimisan

arbre-noel-3.jpg
Je vous souhaite que ce Noel se passe le mieux possible. Quelques images de Tokyo illuminé pour l'occasion.

arbre-noel-1.jpg

arbre-noel-2.jpg

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Et je me démultiplie pour vous

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Lumières de la ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon mardi ,hier j'ai eu des problèmes de connexion et n'ai pas pu vous rendre visite<br /> bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais pourquoi avais je en tête que ça ne se fêtais pas au Japon ...<br /> je vois que tu étais pas en forme, j'espère que tu vas mieux<br /> bonne soirée<br /> $$ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'espère que tu as passé un joyeux noel et je te souhaite une bonne année! :D<br /> Gros bis<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je te souhaite de joyeuses Fêtes de fin d'année ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Mimisan,<br /> <br /> de très bonnes fêtes à toi et tes proches :)<br /> <br /> méli coulisoumasou!<br /> <br /> <br />
Répondre