Je plie mais ne rompt point...

Publié le par Mimisan

Oui, je plie mais ne rompt point, ce pourrait être la devise de la plupart des arbres et branches que je vais vous montrer. Ils illustrent aussi la force de la nature,et voire aussi son esthétisme. Voici donc quelques arbres et branches qui peuvent paraître insolites.






Le suivant, je l'appelle la limace parce que la forme m'y fait penser, mais remarquez comme cette souche de prunier semble vouloir redémarrer.

Les cerisiers sont souvent source de surprises:





Vivre à tout prix:




Au plaisir de vous lire.

  

Publié dans humour - insolite…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe belle découverte de votre blog et merci de votre visite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette gentille appréciation.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle serie de la survie de monde végétal, avec belle prises !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbes photos!<br /> Ca me fait penser aux tamarins qui prennent parfois des formes hallucinantes par chez moi : )<br /> Ca réchauffe le coeur en ces jours de froid. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que la nature nous offre d esacrés clichés d'ou l'importance de la protèger<br /> super tous ces arbres, biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> dame nature réserve toujours de belles surprises à ce qui savent cmme toi la regarder, tes photos sont superbes. Bonne soirée avec des bigs bises <br /> je serais fixée sur mon sort le 9-11 mon moral remonte alors c'est tout bon pour se battre.<br /> <br /> <br />
Répondre