JE VEUX LE MÊME!!!!

Publié le par Mimisan

velo-rose.jpg

 

 

 

 

velo-rose-copie-2.jpg

 

Vu dans mon quartier devant la façade d'un fleuriste, pendant les cerisiers en fleur. Photo prise le 2 avril (c'était encore le tout début des cerisiers.


Je signale aussi, à toute fin utile, pour ceux qui sont à Tokyo ou dans sa banlieue, que la grande fête Sanja Matsuri à Asakusa a lieu ce week-end, ça commence demain vers 16 heures jusqu'à dimanche soir.

Publié dans humour - insolite…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> idem, j'en veux un, il va faire fortune, lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de m'avoir répondu, j'ai lu les com' et je te souhaite plein de courage pour ces moments difficiles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Mimisan!<br /> <br /> <br /> Je suis contente et triste à la fois!<br /> <br /> <br /> Contente de te lire mais triste de te savoir dans le souci pour ta maman, pour le triste souvenir de ton mari.... excuse moi d'avoir été insistante ! Mais j'avais tellement l'habitude de voir tes<br /> articles sur ce Japon que je ne connais pas .... je m'inquiétais.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et pense bien à toi<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Mimisan....<br /> <br /> <br /> Et alors... plus d'articles?<br /> <br /> <br /> Comment vas tu? bien je l'espère!<br /> <br /> <br /> Ici l'été arrive demain mais il arrive avec pluie pluie et froid....<br /> <br /> <br /> Qui a dit que la planète se réchauffait?<br /> <br /> <br /> 4° chez moi en Corrèze!<br /> <br /> <br /> Bises et donne de tes nouvelles!<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu un gros creux de la vague; pas trop l'énergie de bloguer, envie et/ou d'un peu d'autres activités ...<br /> <br /> <br /> Et puis ces jours-ci, mon frèe m'apprend que maman a été hospitalisée en cardialogie  (cour trop faible, je crois,) en cardio à Kremlin-Bicêtre. Or je suis actuellement sur els<br /> préparatifs des cérémonies à faire (prières au temple et à la tombe, déjeuner pour les personnes venues, un cadeau à leur remettre) pour les 1 an de mon mari, le 20 juillet.<br /> <br /> <br /> Pour le climat, j'ai de la chaleur à t'envoyer, mais il y a l'humidité avec ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Marie France!!! donne nous de tes nouvelles!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me revoilà... mais je ne vous ai pas oublié les uns et les autres...<br /> <br /> <br /> Quelques précisions aussi dans ma réponse à Ionard.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />