Un film à voir: That is it, Michael Jackson

Publié le par Mimisan



Vous avez peut-être pensé en voyant le titre "encore une fan inconditionnelle de Michael Jackson, dit aussi MJ".

Erreur Messieurs-Dames.
Les circontances pas toujours dépendantes de ma volonté ont fait que je ne connaissais son œuvre qu'assez superficiellement. Je savais qu'il était fort dans son domaine, excellent danseur, mais ça n'allait pas plus loin. Je ne fais pas partie des gens qui ont pleuré à sa mort, d'autant que j'étais suffisamment préoccupée par ailleurs.

Le mercredi le cinéma coûte 1000¥ au lieu de 1.800 ou 1.500 et ma fille et moi en profitons de temps en temps. Elle a donc voulu que nous allions voir That is it. Je l'ai suivie dans un état d'esprit très neutre. DEux heures... basé sur les répétitions du spectacle qui devait avoir lieu à Londres, je supposais quil y aurait beaucoup d'à-côté.



Et bien non! MJ;
son grand sens scénique, ses chansons, sa danse quasiement tout le temps,
Et quelle forme!
Et quel superbe travail d'équipe! et chacun individuellement très à la hauteur
Et quelle mise en scène était prévue pour ce spectacle!!!

Ce que j'ai baucoup apprécié aussi, c'est la simplicité et la courtoisie de Michael  à l'égard de ses équipiers.

Et quel sens musical et du rythme!. Et de la mise en scène.
Ce spectacle était précu pour être plus fort encore que les précédents.
Et quel danseur!

Ces jours-ci, je n'ai croisé que des personnes qui voulaient retourner voir le film, puisqu'il y a prolongation.

Çq vaut la peine de le voir ne serait-ce qu'une fois.

Je vous mets la bande-annonce, enjoy.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui, comme quoi chacun de nous peut avoir mille facettes !<br /> <br /> personnellement je n'ai jamais prêté attention à ce qu'il faisait : plus de l'âge de mes teenagers que moi ; mais bon, pourquoi ne pas le redécouvrir post-mortem ;<br /> en tout cas cette disparition ne m'a pas l'air très claire - quel destin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aimerais bien le voir, je ne sais pas s'il passera à Brest.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te le souhaite.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir Mimisan,<br /> <br /> Un peu comme toi j'ai accompagné mon épouse au cinéma sans aucun a priori. Je me disais qu'au moins j'aurai droit à une bonne qualité de son ;)<br /> Et puis je suis sorti de la salle convaincu par ce que j'ai vu : du grand spectacle.<br /> Je me suis donc fait plaisir et qui plus est je l'ai partagé avec mon épouse, n'est ce pas là l'essentiel après tout ;) <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue au club! :lol: Et j'ai beaucoup apprécié aussi son comportement avec l'équipe, très courtois, très simple et pro, concentré.<br /> Un bon moment partagé, il n'y a rien de mieux.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Fan de Michael Jackson, je dois aller le voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sûr, un must! d'autant que même l-ceux qui sont assez neutres au départ en reviennent convaincus.<br /> Cours-y vite, cours-y vite pendant que c'est encore à l'affiche grâce à la prolongation de 2 semaines; il ne te reste plus beaucoup de temps.<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On l'a vu.....<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et d'après ton smiley, tu en es contente <br /> <br /> <br />