Ça part en vrille...

Publié le par Mimisan


Encore pas eu le temps de finaliser tel ou tel sujet d'information, d'actualité,plus substanciel . Il faudra pourtant bien que j'y arrive, bon sang de bois!


Sinon, ce blog ne ressemblera plus beaucoup à ce qu'il était.

En attendant, un peu de distraction. Vu au détour des petites rues de tel quartier:


Zoomons un peu: (qu'on se rassure, j'ai bien effacé le nom et l'adresse qui étaient affichés sur les plaques)


Cette famille là, pas besoin de demander si elle est allée à Disney Land. Pourtant, vu aussi dans le même quartier:


Ils avaient donc le choix, Amélie Poulain en ayant fait semer partout...

C'était mon petit quart d'heure de n'importe quoi,d'autant que Ob a encore fait sa crise de mauvais caractère pendant que j'essayais de laisser des com ici et là (pas toujours pu) et de faire venir mes photos. Dur dur, le métier de blogueur! 


        

Publié dans humour - insolite…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tout fini par se dénouer, le temps devient élaaaasssstttiiiiqqquuuueee, comme le chewin gum<br /> Bonne journée dans ton Japon Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment magnifique cette fleur, et comme le violet-mauve est ma couleur préférée....!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme quoi il arrive que le hasard fasse bien les choses  <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore le coeur en tirebouchon de ces fleurs mauves , des tibouchines d'urville je crois ;)))<br /> @ bientôt Mimisan<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ça m'a beaucoup inspirée aussi.<br /> Et ta science m'éblouie! :lol: Merci pour l'information.<br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br />
M
<br /> on dirait presque des ressorts les coeurs de ces fleurs ...bise mimisan <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est l'image qui m'est venue aussi :D<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, Mimisan...<br /> Mais non, ton blog ne part pas en vrille !<br /> surtout pas !<br /> ces petites balades, tes réflexions, les nombreux commentaires (j'espère que le cafard est passé, je pense à toi) font de ton blog un lieu particulièrement vivant par sa variété et son<br /> ambiance<br /> bonne journée<br /> amicalement à toi<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes paroles encourageantes.<br /> <br /> Le cafard... ces jours-ci... je préfère éviter le sujet...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />