Vous voulez un masque fantaisie?

Publié le par Mimisan

Voilà l'embarras du choix



BON WEEK-END

Publié dans traditions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel agréable dépaysement je viens de m'offrir en plongeant dans ton espace, c'est beau et bon !!
Répondre
C
Magnifiques ces masques ! Et que de lecture en retard pour moi !!! Je sens que je vais y passer un moment.Bises
Répondre
M
<br /> Je me suis dit la même chose en allant chez toi tout à l'heure   en fait, les journées sont trop courtes.<br /> <br /> <br />
D
je suis toujours impressionnée par l'imagination des japonais!Seraient de grands adeptes des soirées costumées dès leur plus jeune age?!!
Répondre
M
<br /> L'uniforme fait partie du paysage humain japonais. Les déguisements permettent à la fois de s'en démarquer et de s'identifier au personnage pendant cet<br /> intervalle.<br /> <br /> <br />
C
BOULLET Christine : Voleuse !!!!!C' est lui que je voulais ! mouuuuuuuin ..... snifff !Mais comme tu as posté avant moi, je te le laisse lol :)Gros bisous Mimi :0010:A toi aussi Christine, et sans rancune ...... grrrr !
Répondre
M
oui je veux bien !!!
Répondre