Tout le monde part ou est parti en vacances? Je m'offre une escapade!

Publié le par Mimisan

Elle sera toute virtuelle, cette escapade, mais ce sera sympa quand même, dès l'instant qu'on ne le prend pas sur le mode nostalgique.

Il y a un an jour pour jour, nous allions à Gora, dans la région de hakone.Je vous avais montré certaines choses (que vous pouvez retrouver par les archives fin juillet, début aout) mais je suis loin d'avoir encore tout exploité.

L'hôtel où nous logions est connu pour la qualité de ses aménagements et de son service. Du fait de sa taille et de tel autre détail, il n'a pas droit à l'appellation "ryokan", mais il s'y apparente par beaucoup d'aspects.

C'était un endroit très reposant, je vous le fais découvrir au travers d'un diaporama (une fois n'est pas coutume). Et le repas était très fin. Il me semblait l'avoir déjà présenté, ici ou sur le blog culinaire, mais apparemment non. Ce sera donc a faire avec les explications de kaiseki-ryori.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop classe l'hotel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est un endroit de rêve pour s'y reposer. Je m'y verrais bien...Bises
Répondre
M
j'ai déja regardé le diapo plusieurs fois, c'est superbe, de bonnes idées de déco en plus!!merci pour ces beaux moments de partage!!
Répondre
E
Cet hotel est magnifique!! et tous les petits objets...craquants...mon rêve quoi...
Répondre
M
coucou mimi et oui tout le monde part , nous partons le 1 août pour l'espagne!!je t'envoie plein de bisous!!aujou'dh'ui pas de connection possible sur l'autre forume, j'espère que tu ne le laisses pas tomber!!bises
Répondre
M
<br /> Non, je n'ai rien à voir avec le problème en question; certainement une maintenance  des serveurs Aceboard.<br /> Je vais passer vous donner de mes nouvelles.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br />