Tourne la roue (Odaiba) Tourne manège, avec Piaf en invitée d'honneur

Publié le par Mimisan

ODaiba est un de ces terrains gagnés sur l'eau, dans l'estuaire  de la Sumida, dans la Baie de Tokyo. Quand les vastes projets et travaux d'aménagement (habitation un peu, loisirs) avaient été lancés !l y a vingtaine d'années je crois, les cassandres s'étaient déchainées. Finalement, les aménagements continuent, la foule est de plus en plus présente. Et personnellement, c'est un endroit où j'aime bien aller de temps en temps, j'ai déjà publié des articles basés sur ce lieu.

Il y a, entre autre, une grande roue.


Au moement où elle a été construite, c'était la plus grande du monde. Depuis elle a été dépassée par celle de Londres, puis par une autre au Japon.
Cette fois,j'ai pu la prendre en même temps qu'une statue que je vous avais présentée il y a environ un an.


Comme je n'avais pas pu emporter aussi ma caméra vidéo (ce sera pour une autre fois), j'ai essayé de faire un petit effet diaporama vidéo mais je ne crois pas que ce soit très réussi.



Roue Odaiba
envoyé par mimisan


Un vitrail????????





Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi... l'inoubliable Edith Piaf, pour bien finir cette page






Publié dans Odaiba (baie de Tokyo)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
impressionnante cette roue...je n'y monterai pas ça c'est sur....il est pas si mal ton diapo. J'aime bien moi..bises
Répondre
E
R comme Retour de ce superbe périple. Deux semaines de regards sur notre belle France. Un compagnon génial ( Nikon ) et des paysages qui ont été un régal pour les yeux. Entre la Drôme, le Lubéron, l’Ardèche et l’Auvergne que dire…Bonne cuisine et un accueil sympathique. On ne revient jamais vide de beaux sentiments. Merci de ton gentil commentaire durant mon absence, cela m’a fait chaud au cœur de les lire. A tout bientôt.
Répondre
B
bonsoir mimi,moi ton vitrail cela m'a fait penser à un zodiaque astral!!!!!la grande roue je n'aime pas top je n'aima pas trop les fête foraine!!!j'ai essayé une fois une fois en l'air ça allait mais quend je suis redescendu sur terre là ç n'allait plus du tout je criais....bizarrre comme réaction quand j'ai fais du deltaplane là je n'ai pas eu peu il ne faut pas chercher à comprendre....Bisousbonne soirée christine boullet
Répondre
@
 Moi, non plus: cela n'est pas un truc pour moi ! ! lol ! !   Belle journée et mille bisous du pays des pharaons ! ! <br /> @nne marie
Répondre
J
Ces grandes roues sont maintant devenues des emblêmes de modernité et de divertissement dans toutes les grandes villes du monde.. Bravo pour tes photos "vitrail" pas mal du tout..bisous et à bientôt :0010:
Répondre