Qu'est-ce donc? (3)

Publié le par Mimisan



Image Hosted by ImageShack.us

Oui, qu'est-ce que vous pensez reconnaître?
Venez me le dire dans le creux de l'oreille.

Au besoin,il y aura des indices, mais je ne pense pas que ce sera nécessaire. :D

Au plaisir de vous lire :D

EDIT: la réponse: ---> CLIC.


Publié dans Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Mimisan, pour ma part j'imagine que ce sont peut être des fétiches représentant les 12 signes du zodiaque.Je te souhaite une très bonne journée.Bises,
Répondre
O
je donne ma langue au chat, et c'est pas peu direbises mimizan
Répondre
S
Alors là! Pas facile.je ne vois pas.je repasse pour voir la réponse.Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour,Pour l'enigme, je pense que cela se situe dans un temple et que c'est comme un lien avec les proches disparus ???Autrement, je viens de découvrir votre blog et je vais revenir vous voir c'est promis.Je corresponds avec une japonaise depuis .............. euh 12 ans (le temps passe vite)a bientôtchris
Répondre
M
Bienvenue à bord :DDepuis 12 ans? Ça, c'est de la constance, de la fidélité .A bientôt.
:
je ne sais pas et en lisant les coms, je n'ai aucune certitude de ce que c'est.bonne journée et bisous
Répondre