Kenjutsu & Gohatto

Publié le par Mimisan

La bande annonce du film



Quand les bâtons remplacent les sabres...



L'acteur en tenue foncée à la fin, c'est Takeshi Kitano pour son nom en tant que réalisateur Beat Takeshi, son nom de télé et d'acteur, celui sous lequel on le connait surtout au Japon. Il y a quelques années, il a reçu la palme d'or de Venise

Une bonne musique, de bonnes images: Tabu-gohatto (ou à l'anglaise: Gohatto-taboo)





Publié dans traditions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J' ai accumulé beaucoup de retard à cause des coupures d' électricité (travaux sur la ligne ), Internet qui décroche et OB qui déraille..... Si je ne deviens pas enragée.....Pas de com sur cet article, mon pc étant allergique ( va savoir pourquoi ? ) à  you tube : 10mn de lecture pour 2 mn de vidéo ! Bisous Mimi, et j' espère que tu ne souffres pas trop de ta décision :0010:
Répondre
M
C'est vrai que OB est vraiment très lent la plupart du temps, et pourtant j'ai une bonne configuration sur toute la ligne...Le reste, je te mettrai un mail
:
c'est très spectaculaire, ces combats aux batons, il faut une belle adresse pour ne pas tuer son adversaire.je te souhaite une bonne journée sous un soleil de bisous, pour se réchauffer un peu
Répondre
:
    Bon mercredi et surtout bisous de la mer rouge ! ! @nne-marie
Répondre
A
petit coucou,il se fait tard ...à demain,bisous.
Répondre
C
Je suis désolée, mon ordi est allergique à  "you tube ". Dans le meilleur des cas pour lire 1 clip de 2mn, il en faut au moins 10. Bises et bonne nuit :)
Répondre
M
Dommage pour toi, tu m'en vois désolée...