Oumpa Oumpapa à Tokyo: Oktober Fest (Fête de la bière) à Hibiya-koen

Publié le par Mimisan



Comme je vous l'avais annoncé, le 16, 17, 18 avait lieu à Tokyo la Fête e la bière à a façon munichoise avec des musiciens etc venus de là-bas.Le tout sous l'égide de Asahi Beer, une des bières (sinin la bière) la plus répandue au Japon. en fin d'article, je vous donnerai le lien pour deux blogues qui ont fait chacun un très bon article informatif sur la bière au Japon.

Moi,aujourd'hui, je vous montre des aspects de cette fête très réussie. En tout cas hier jeudi il y avait une super ambiance tès gaie et de bon aloi.

 
   
   
   
 

 
Pour la petite histoire: la jeune fille de la première photo nous reconnue: elle nous avait servies 2 semaines plus tôt lors du dernier soir d'un  Beer Garden (explications une autre fois) à Asakusa.
       





Beaucoup de bière,beaucoup e musique, de chants, de "chenilles", ou farandoles, beaucoup de prosit


en voilà des exemples en vidéo:







à suivre

Pour avoir des renseignements assez complets sur la bière au Japon, je vous invite à regarder les deux blogs dont je vous mets le lien pour l'article concerné
Dans "comme ça du Japon" ---> CLIC.
Dans "Ten-ryu, le dragon céleste" ---> CLIC.



SANTÉ!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une adepte de la bière à ce que je vois ! lol ! oumpa oumpapa, c'est quoi exactement j'aime beaucoup ! je lève mon verre de bière virtuel à ta santé Mimisan ! tchin !
Répondre
J
bonjour, chère Mimisan, je ne suis pas très amateur de bièremais c'est étonnant et sympa !bises amicalesjean-marie
Répondre
M
<br /> Même si on aime autant un bon petit vin, la bière était ici bienvenue et l'occasion de bien s'amuser comme ça ne m'était pas arrivé depuis si longtemps!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
F
Prosit ! j'adore la fête de la bière mais je n'aime pas la bière, seulement la choucroute qui va avec, mais chez vous elle a l'air étrange la choucroute Bisous
Répondre
P
Un reportage qui évoque de bons souvenirs.
Répondre
M
<br /> et pour moi, une bonne soirée <br /> <br /> <br />
L
Très bonne boisson... faudra un jour que je m'en fasse une des fêtes :0085:
Répondre