Les beaux gosses venus du Polynesian Cultural Center

Publié le par Mimisan

Je vous ai fait part de la semaine d'animation hawaiienne en vous présentant Miss Hawaii 08. Aujourd'hui on reste avec les belles personnes, mais d'origines polynésiennes plus variées.



Parmi les visiteurs; il y a un petit groupe de chanteurs et danseurs apparteannt au Polynesian Cultural Center. Ce centre qui fait connaître vie et coutumes des divers archipels polynésiens appartient à l'université mormone située à Laie (nord est de l'ile). Ils donnent aussi le soir un grand spectacle de très bonne qualité; le meilleur du genre. Tous les artistes réalisent le spectacle en professionnels. En réalité; ils sont étudiants à l'université en question et travaillent beaucoup en échange de leurs études. Ils sont même limite exploités.
Ils viennent d'un peu partout.
Ce charmant garçon qui s'est amusé à prendre la pose pour ma fille est néo-zelandais.



Ces deux charmants jeunes gens sont samoans



A qui appartient ce dos? Le tatouage est rituel dans plusieurs des îles; en particulier Les Marquises.


Un peu de danses en photo en attendant que j'aie eu le temps de m'occuper des vidéos

Une danse maori


Danses tahitiennes





Voilà pour bien finir le week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils étaient venus à Angers il y a quelques temps, et c'est toujours les vacances de les voir.Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> Disons le franchement: ils sont tout simplement irrésistibles! <br /> <br /> <br />
:
Ah le plaisir des yeux: il n'y a rien de mieux ! ! Bisous
Répondre
M
<br /> Et ça me change beaucoup de ce que je vois trop souvent...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
:
Ah le plaisir des yeux: il n'y a rien de mieux ! ! Bisous
Répondre
K
mmmhhh...moi chui plus beau!si,si ! comment ça tu ne me crois pas mimi-san ???pfffff..je boude lol
Répondre
M
<br /> Mais si, je ne demande qu'à croire Photo please <br /> <br /> <br />
L
beau ces jeunes hommes, et les photos très biena bientôtlylytop
Répondre