Quand le train traverse les lumières...

Publié le par Mimisan




Le cirque de lumière que j'avais présenté là (---> CLIC pour le voir ou revoir dans une autre fenêtre) est installé sur une esplanade promenade qui longe d'un côté les façades des magasins Tokyu Hands et Takashimaya; de l'autre côté, on surplombe une partie de la station Shinjuku.  Pour nous protéger, une paroi probablement pas en verre, mais parfaitement transparente. De nuit, c'est encore l'occasion de voir à la fois reflets et transparence. Le train domme l'impression de traverser  l'otarie de lumière.


Une petite vidéo va vous donner  l'impression d'être sur place.


Train-lumières-minami-shinj
envoyé par mimisan

BON VOYAGE DANS MON UNIVERS

Publié dans Lumières de la ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il y en adu monde !!!!gros bisous et bonnes fêtes*
Répondre
M
<br /> Disons que ce n'est pas désert,mais à beaucoup d'autres moments de la journée, c'est beaucoup plus animé. Nous sommes là dans un des principaux centres de<br /> Tokyo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
merci de passer me voir cela me fait du bien , pour la neige carbonique , je ne sais pas trop mais ils ont tellement été arrosés  maintenant il n'y a plus qu'à attendregros bisouscerisette
Répondre
M
<br /> Ilest vrai que l'état des lieux est en cours d'élaboration. C'est sans doute encore trop tôt pour avoir  pour avoir l'inventaire.<br /> Bon courage, gros bisous<br /> <br /> <br />
J
Ils font fort chez toi, c'est magnifique ! Bisous Mimi et bon dimanche
Répondre
M
<br /> La ville est pleine de constructions gigantesques tout juste achevées ou en construction. J'ai encore vu ça ce soir .<br /> <br /> <br />
Y
je suis heureux de revoir ces images qui me rappellent de merveilleux souvenirsbises et bon dimanche
Répondre
M
<br /> Je crois qu'un voyage au japon fait nécessairement forte impression et que tu ne fais pas exception à la règle.<br /> <br /> <br />
C
Quel merveilleux voyage hors du temps et de l'espace, grâce à toi ! Merci beaucoup ! Et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
M
<br /> Merci, à toi aussi je souhaite de bonnes fêtes <br /> <br /> <br />