Pour ce dimanche, ciel du 2 novembre au bord de la mer

Publié le par Mimisan















Bonne journée à tous.


Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Mimi, j' adore la dernière photo : au vu de la trajectoire de l' avion, j' espère que le pilote aura eu le temps de sauter en parachute lol :)<br /> Gros bisous d'Izmir :0010:
Répondre
J
belles photos, apaisantes...après la visite de l'arsenal !bise amicalesjean-marie
Répondre
M
<br /> Oui, il fallait des intermèdes...<br /> <br /> <br />
J
Un ciel changeant où la trace d'un avion reste longtemps et se dissout lentement..<br /> Bises MF
Répondre
M
<br /> <br /> Et prend un petit air magique...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
voila un ciel ou il meplais de dire , j'ai la tête dans les nuages aujourd'hui !!<br /> biz ** dgidgi*
Répondre
M
<br /> Je suis bien d'accord avec toi<br /> <br /> <br />
S
Mer de nuages... Je ne vois pas l'autre  ;)<br /> La sirène aux yeux bridés n'est pas à moi. Dommage, n'est-ce pas ? L'Administration a mangé la légende de la photo. Elle est au Victoria and Albert Museum de Londres.<br /> Gros bisous, Mimisan.
Répondre
M
<br /> Dommage en effet.... Tu avas chercher de belles références! Je posais la quetiooon parce qu'il y a pas mal de personnes qui en ont ds collections anciennes (c'est<br /> le genre d'objet que j'ai vu dans mon enfance) et vu tes goûts et centre d'intérêt, une sirène, ça le faisait    Ilv a falloir aller la faucher pour toi    <br /> <br /> <br />