Osaka ---> Kunming: mes beaux nuages, les photos

Publié le par Mimisan

Ceux qui ont déjà vu l'article précédent avec les photos du nouvel aéroport du Kansai ont semblés convaincus de la taille imposante. Toutefois, pour l'instant l'aéroport le plus vaste que je connaisse, c'est celui de Chicago. Je le déteste!

Au début de ce vol vers la Chine, nous avons pu profiter du spectacle intéressant de la  Mer Intérieure et de ses rivages très imbriqués, ses ponts d'une île à l'autre etc. Et ce que j'ai trouvé particulièrement intéressant ce jour-là, c'est le spectacle des nuages, les plus jolis que j'aie vus dans ce genre de circonstance.







Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme ils sont magnifiques ces nuages!! bon retour!! biiiiiiises micheline
Répondre
V
Chère Mimi,Je trouve que l'aéroport est bien dans le style de ce qui se fait aujourd'hui en la matière : beaucoup de lumière, des tubes et du verre même à l'intéreiur se qui fait aussi paraître plus grand. Jolis nuages dans un ciel qu'on rencontre plus souvent de ce côté du globe. Véro
Répondre
S
C'est vrai que c'est beau et apaisant. Bisous.
Répondre
C
Quel festival de formes et de couleurs !!! Merci Mimi pour ces photos ! Bisous :)
Répondre
G
Festival !!!
Répondre