Les surprises du jour a Kusatsu 1

Publié le par Mimisan




Toute la journée d'hier, toute la nuit, toute la matinée d'aujourd'hui , il a abondamment neigé. Un peu cet après-midi aussi d'ailleurs. Il y a donc une belle couche de neige qui ensevelit la route quasi privée les chemins, les voitures, les autocars. Il y a donc du boulot pour le desenneigement. Ce que ça donne pour les voitures, je pourrai vous le montrer quand je serai rentrée a Tokyo (photos dans l'APN) Vu mes circonstances techniques du moment, je suis obligée de faire un autre billet pour finir ce que je voudrais être le billet du jour.

Publié dans Kusatsu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Est ce donc un phénomène planétaire que cette neige en mars???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous avons eu la même surprise en début de semaine mais c'est déjà fondu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Presque plus de neige qu'au Quebec,j'espère qu'ils sont bien équipés.<br /> Bye mimisan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est rigolo vu d'en haut. on dirait une maquette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet la neige vous a rendu visite aussi !!!Meli<br /> <br /> <br />
Répondre