Cosplay du dimanche: la bariolée

Publié le par Mimisan

Il y a longtemps que je ne vous en ai pas mis, des cosplay. En voilà. Appréciez.

cosplay-bariolee-1.jpg

cosplay-bariolee-2.jpg     

Publié dans cosplays et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une tres grosse mode au Japon, tres belles.  Bye mimisan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce genre de "déguisement" je trouve cela plutôt sexy ! je suis passionné par ce pays, sans jamais y être allé...<br /> Bon je vais allé faire un tour....<br /> Si cela te dit je gère une communauté : Liberté photo et<br /> picturale<br /> Si tu veux venir nous rejoindre et y poster quelques images... c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai été regardé le sens de ce mot - je ne connaissais pas du tout cette mode de copier les mangas - bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> tu as eu raison de nous en remettre, je trouve cela amusant et aussi bien fait dans la recherche, je ne mettrai pas cela mais j'aime bien. Merci beaucoup de ton passage et de ton appréciation , je<br /> te dépose des bigs bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Mimisan, elles sont magnifiques !<br /> Gros bisous et bon début de semaine,<br /> <br /> <br />
Répondre