C'est dimanche, rions un peu

Publié le par Mimisan




Dernièrement, j'ai commencé à vous faire connaître le quartier Yanaka avec ses petites rues, avec ses enseignes en bois. Comme divers autres rues pittoresques de Tokyo, elle est célèbre également pour ses chats; les vrais et les "faux" (des statues).

Aujourd'hui, nous nous intéressons à un vrai chat qui nous a fait trop rire.
Voyez ce diaporama:


 Il est d'une grande patience et vraiment bon caractère,n'est-ce pas; et comique aussi...



Je peux vous assurer d'une chose, c'est qu'il avait hâte d'en finir, on le sentait bien.Et dès que la petite l'a enfin reposé, il a filé discrètement à toute vitesse!                   

Publié dans humour - insolite…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> On lit dans son expression une infinie patience<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cool, j'aime bien la tache qu'il a sur le museau, non je ne connaissais pas l'article, j'avoue ne pas avoir été me promener partout :-((((<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est normal et tu n'as pas à t'en excuser; d'autant plus qu e c'est un billet qui a été publié pendant ton voyage.<br /> Bob dimanche <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une vraie pâte ce matou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour un peu,je dirais même qu'il est trop bon: à la fin, on voit vraiment qu'il en a mare, qu'il n'en peut plus :lol:<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou mimisan<br /> j'étais déjà venue chez toi il y a longtemps et je t'ai recherchée et trouvée ! ma fille et son compagnon sont à tokyo depuis le 5 nov jusqu'au 13, première étape de leur tour du monde (voir mon<br /> article sur mon blog<br /> je vais parcourir toutes les pages que j'ai loupé...<br /> vce chat est rigolo... j'adore les chats !<br /> contente de t'avoir recontactée<br /> je n'ose pas demander des nouvelles de ton mari...<br /> au plaisir de te lire<br /> Biz<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon retour,merci.<br /> Et bon voyage à tes jeunes.<br /> <br /> <br />
:
<br /> il est vraiment très patient et pas méchant, il est super bien pour les enfants. Bonne soirée avec des bigs bises. <br /> <br /> PS : j'espère que mes ennuis ne seront plus qu'un mauvais souvenir, car pour l'instant les nouveaux examens sont positifs, donc le radiologue est un alarmiste. Du coup le mental a retrouvé son beau<br /> fixe et je suis plus confiante pour la suite des examens<br /> <br /> <br />
Répondre