Au Pays Basque

Publié le par Mimisan


C'est commode, les grandes vitres arrière des breaks...  Photos prises le 15 septembre 2005.


A cette époque,c'était encore ma camera vidéo avec fonction photo dont je me servais. C'est en mai 2007 que j'ai acheté le nikon numérique dont je me sers depuis.

Et pour répondre à la question de Nissoup du blog photo du même nom qui me dit dans un commentaire "Moi, j'attends l'auto-portrait", une photo de la même année , que je crois avoir déjà publiée quelque part dans une page de ce blog.


Bonne journée

 

Publié dans Reflets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci pour ton passage sur mon blog mimisan<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog je le met en lien<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvene dans monpetit monde et Merci pour ce gentil message <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh MF!!! tu savais...inconsciemment que tu allais créer cette communauté car la photo est...parfaite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui, il y a longtemps que je m'intéresse aux reflets, cette autre réalité...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais tu étais filiforme !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je dirais même: anorexique au dernier degré  <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tiens notre Pays Basque !<br /> Et un très longiligne auto-portrait <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les Pyrénées, le Pays Basque, la Bigore...<br /> <br /> Et pour les auto-portraits, on triche comme on peu <br /> <br /> <br />
A
<br /> Artistique et très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette appréciation. <br /> <br /> <br />