Ça y est, j'ai les boules!

Publié le par Mimisan

Un arbre de Noel dans la ville, joliment décoré

boules-reflets-1
Et dès qu'il fait un peu sombre, ce qui maintenant arrive tôt dans l'après-midi, il est illuminé. Et c'est là qu'il prend tout son charme.

1
boules-reflets-2
2
boules-reflets-3
3
boules-reflets-4
4
boules-reflets-5.jpg
5
boules-reflets-6.jpg
6
boules-reflets-7.jpg
7
boules-reflets-8.jpg
8
boules-reflets-9.jpg
J'ai trouvé que c'est vraiment un sujet où il est difficile d'éviter d'avoir notre propre reflet... J'ai hâte de voir ce que vous -mêmes aurez réussi à faire sur ce thème là...

Ces photos ont été faites aujourd'hui au marché de Noel importé de Strasbourg, qui se tient du 12 au 25 décembre à Tokyo International Forum Plaza, tout près de la station Yurakucho.



                           

Publié dans Reflets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hein je m'appelle "sepdebeck" maintenant ? Bizarre....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super photos ! En effet, il faudrait être contortionniste pour ne pas apparaitre sur les photos, ou alors se cacher derrière quelque chose et ne laisser dépasser qu'un bout de main :)<br /> <br /> C'est joli les sapins de noel au Japon, moins kitch qu'en Chine... faut dire qu'ici, vu qu'ils y a des illuminations et des guirlandes toute l'année, faut faire dans le démesuré pour que ça sorte<br /> un peu de l'ordinaire...<br /> <br /> A la maison j'ai un tout petit sapin de noël en plastoc... qu'on a perché sur l'aquarium cette année pour pas que la chienne le bouffe :D<br /> <br /> Je te souhaite une très très très très très bonne année 2010 ! Gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est génial l'arbre !<br /> Ainsi que la serie ...<br /> Pour le reflet  , si tu ne veux pas être dessus , il faut modifier ton angle de prise de vue , et alors tu choisi ce que tu mets dessus ( c'est " KRI " qui m'a donné le truc ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Biensur qu ej'ai essaye de trouver un angle d evue satisfaisant, comme pour mes autres photos de reflet. Du coup, celui-là, y aavait plus qu'à carrément jouer le<br /> jeu <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la belle dame dans la boule !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouah! Noel c'est la magie, quand j'ai mis le sapin, dans les yeux e mon petit fils Shanny, j'y ai vu des lumières, c'étai a tu t^te garde!<br /> a bientôt<br /> lylytop<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, les bons souvenirs de Noel, ce sont ceux vécus soi-même enfnt, ou avec des enfants...<br /> <br /> <br />