Les SMAP

Publié le par mimisan

Bonjour
Finalement, je vous mets quand même un petit quelque chose aujourd'hui. La découverte du groupe SMAP

A leurs débuts, c'étaient des gamins. Mais des gamins qui ont rapidement acquis une belle notoriété; y compris auprès des dames d'âge mûr ou déjà très mur.Depuis quelques années, ils sont moins systématiquement ensemble. Ils mènent chacun ses activités à la télé, et il se retrouvent de temps en temps pour des concerts ou des émissions spéciales.

Les voilà donc en 1990.


Et maintenant, de cette année, l'un d'entre eux dans l'une des émissions de variété hautement fantaisiste comme il y en a tant, imite une minette qu'on voit à la fin:





Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, je passe sur ton blog grâce à mickymath<br /> Voilà je suis à la recherche de musique chinoise (ou éventuellement japonaise) mais plutot traditionnelle (pas du rap ;-) , que je pourrais mettre en fond sonore lorsque je fais un souper chinois comme pour le nouvel an samedi dernier<br /> Malheureusement sur le net je n'ai trouvé que 15 titres et j'en voudrais plus...pourrais-tu m'aider en me donnant soit des titres soit des noms de groupes ou encore mieux un lien vers des mp3 à télécharger<br /> Un grand merci d'avance, bizzz<br /> Domi
Répondre
M
Pour la musique chinoise, je te conseille de poser la question à Estellle, je  te donne l'adresse de son blog:http://estelleenchine.over-blog.com/Elle est actuellement en province pour le nouvel an mais doit très bientôt rentrer chez elle à Pekin.
:
     Beau dimanche et mille bises du pays de Râ      @nne marie
Répondre
C
Bonjour !J'aime beaucoup SMAP, particulièrement Kimutaku.(〃∇〃)♥Bises.(*^・^) A bientôt !
Répondre
C
Bonjour Mimi,<br /> Les annees 90, pour les costumes, c etait quelque chose !!! lol<br /> Que ce soit chez toi, par ici ou dans "Dallas", il y avait du style, lol !!!<br /> Bon week end, Christophe
Répondre
Y
Bonjour MIMI,Malgré une uniformisation qui couvre l'ensemble des pays, le Japon y intègre un petit quelque chose bien à lui !Gros bisousYVES
Répondre