Amazing Yamazaki

Publié le par mimisan

Bonjour ou bonsoir.

Aujourd'hui, j'étais avec une de mes connaissances, je peux même dire une amie (japonaise) qui voulait vérifier, consolider son français en tant que guide en langue française, avant de prendre un certain groupe pour deux jours.
Nous sommes donc allées ensemble à Asakusa, à Akihabara, à Tokyo Eki et du côté de Nijubashi (accès officiel au palais impérial qui comporte 9 accès)
Evidemment j'en ai profité pour prendre des photos en même temps, je ne vous ai pas oubliés :lol: Mais Akihabara change trop; je vous en parlerai une autre fois.

Mais je peux vous dire dès aujourd'hui que l'un des magasins d'électronique de la grande avenue est devenu tout récemment un centre de jeu, ce qu'on appelle ici "game center".

Et là, jai vu quelqu'un faire frénétiquement un jeu qui connait un certain succès depuis quelque temps: deux gros tambours, un écran face à soi. Sur l'écran apparaissent les indications de la façon dont on doit frapper le tambour. Mais bien entendu, le rythme est très rapide, vraiment très rapide. Ce monsieur avait l'air très doué et il était en tout cas très spectaculaire. J'ai donc extirpé ma caméra de mon sac où je l'avais déjà rangée, et heureusement, j'ai pu quand même saisir la fin de la prestation. Et un jeune homme qui regardait aussi m'a demandé si je connaissais le nom  du tambourineur. Il avait l'air très fier de me dire que c'était "Amazing Yamazaki" soi-même. J'aurais donc filmé une "célébrité" sans le savoir… :lol:

Et maintenant regardez et écoutez comment on se libère du stress du bureau…


Amazing Yamazaki
Vidéo envoyée par mimisan
A part ça, vous avez pu constaté que j'ai un problème d'affichage d'images qui étaient hébergées chez ImageHotel.com. Quand dimanche j'ai téléchargé mes photos et les ai misses à la taille voulue, je n'ai rien remarqué de spécial. Et au moment où j'ai publié l'article, les photos étaient visibles. Et puis maintenant, plus rien…

J'ai été amenée à croire qu'ils avaient changé légèrement de nom avec un s ajouté à Image et .org au lieu de .net. J'ai reçu une réponse de cette 2e adresse me disant qu'il n'y avait rien à voir entre les deux comme on me l'avait déjà dit dans le précédent message: très drôle! c'était le premier que je recevais de leur part...
En tout cas, je viens d'essayer à nouveau d'aller sur
ImageHotel, cette fois ça marche; ils ont affiché le message suivant:
Le serveur a connu dimanche un crash disque (totalement imprévisible) c'est pour cette raison que le site a été indisponible
L'intégralité du site est en cours de réparation, tout devrait rentrer dans l'ordre très prochainement
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Rien à redire, ça peu arriver, ça se remettra en place, patientons un peu, comme quelque fois sur OB quand il y a surcharge, ou crash d'un seveur :lol:

Et que ça ne nous empêche pas de continuer à prendre plaisir à faire nos blogues… :D

Publié dans scènes de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aixue 09/12/2006 16:56

Ben didon, ça doit faire mal aux bras, quand même...

BOULLET 07/12/2006 21:37

Bonsoir Mimi,
cet vidéo est imprésionnante !!!joué du tambour comme cela devant un écran...il n'y a qu'au japon que l'on voit ça....c'est vrai j'avais oublié qu'ils sont au top technologique et que les jeux sont très prisés....j'ai l'impression qu'il a beaucoup de chose surprenante au japon..!!!!!
christine Boullet....
PS Je suis en rtt ce week end je vais essayer les recettes...

mimisan 08/12/2006 04:08

Tu as tout pigé!Bon week-end ;-)

dana 06/12/2006 21:02

tant que ce n\\\'est qu\\\'un crash de serveur ... c\\\'est pas trop grave!!! ;-)))
bonne soirée et merci encore pour tes articles tres interessants

fugen 06/12/2006 17:15

faudra que les filles voient ça...
Mon rhume est en train d'évoluer vers une grosse crève...(rien à voir)

mimisan 06/12/2006 18:08

C'est pas génial pour l'avion. Soigne-toi bien.

Martine de Brest 06/12/2006 13:39

Ce monsieur a de l'énergie à revendre. En ce moment, je suis plutôt ramollo, mais ça passera.
J'espère qu'Imagshack ne lâchera jamais...
Bisous