Trouver chaussure à son pied…

Publié le par mimisan

J'ai hésité avec plusieurs titres.
J'ai failli choisir aussi: histoire sans parole…
Et j'ai été tentée plus encore par " scène de la vie japonaise"

Les paroles, c'est vous qui les ajouterez, par vos réactions, par vos  questions…



 

Publié dans trucs sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> l'hiver il se dechausse dans l'entree et l'été dehors !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Oui, c'est connu les asiatiques se déchaussent pour entrer dans les intérieurs des maisons et ils ont bien raison. Plus d'hygiène, moins de ménage et respect pour la maîtresse de maison. Mais ... messieurs, attention aux chaussettes trouées ... Ha ! ha ! ha !
Répondre
:
Désolée de t'avoir fausser compagnie mais j'ai encore été hospitalisée pour une rechute ! ! suis sortie mais sous condition, ce qui n'exclut pas une nouvelle absence ! ! ! ! Des articles sont programmés comme cela tu ne m'oublieras pas ! ! bisous @nne marie<br />  
Répondre
M
J'ai vu ça sur ton blogue tout à l'heure. Tu commences à m'inquiéter, là… Soigne-toi bien, c'est plus important que les blogues, mais si on devient accro.Bon courage. Gros bisous.
J
bonjour mimi,je suis fatigué, comme tu le sais, je ne peux pas rester longtemps devant le PC.je voulais voir la video d'il y qq temps et que tu voulais que le visite, je n'ai  pas pu.je ne le trouve pas, peut tu me mettre un lien de l'article quelque partmerci bisouspatrick
Répondre
M
C'est l'article "bojor de tokyo", encore visible dans la colonne de droite "nouveautés". je suis allée répondre chez toi. Soigne toi bien.bon courage, bonne patience Bisous de Tokyo.
S
Sur la photo de gauche je crois remarquer une paire de baguettes jetables dans leur etui, sur le sol...<br /> Serait-ce donc l'entree d'un petit restaurant?<br /> Sinon ce serait bien le style d'une entree de maison a famille nombreuse, on croirait voir notre entree, lol!<br /> La photo de droite par contre, je me demande ou ca se passe, pres d'une piscine ou de la mer?
Répondre