Symphonie en vert...

Publié le par Mimisan

Ces derniers jours, Lylytop avait un "tag vert" auquel elle m'avait associée, puis par délicatesse, elle avait enlevé mon nom. Je lui fais maintenant la surprise de répondre - en retard - à son tag.
Théoriquement, je devrais mettre 7 photos basées sur le vert, aujourd'hui, il n'y en aura que 6.

Vert comme le "kabocha", aliment très apprécié des Japonais:


vert comme ce thé qui est cultivé dans un potager, près de Tokyo


vert comme cette plaque à Tokyo Nihombashi pour signaler le km 0


vert comme l'eau de cet étang


Vert comme la végétation à Tokyo


même par une journée un peu sombre


En attendant de pouvoir le faire individuellement, je remercie ici toutes les personnes qui ont la gentillesse de me laiser un message de sympathie dans mon précédent billet.





Publié dans trucs sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vert...ma couleur préférée, couleur d'espérance, de renouveau, de fraicheur...
Répondre
M
<br /> C'est peut-être pour ça que j'ai eu quand même envie de faire ce tag...<br /> <br /> <br />
D
bonjour des jolies photos au vert une journée bisous
Répondre
S
je suis passée te faire des bisous et je vois ce beau postmerci de ce partage  bises
Répondre
M
<br /> Merci pour tes gentilles pensées.<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup le km Zéro et la rondeur des rangées de théiers qui font un peu penser aux champs de lavande.Vert couleur de l'espoir. Espoir d'apaisement et de sérénité. J'espère que tu te portes au mieux.Merci d'avoir pensé à nous offrir de si belles photos.Amicalement. 
Répondre
M
<br /> Pour la sérénité, il faudra un peu plus de temps. L'accompagnement de cette maladie laisse toujours un goût amer et un sentiment de culpabilité qui revient de temps<br /> en temps quoi qu'on fasse...  Et c'est depuis 3 ou 4 jours qu ema fatigue ressort...<br /> Mais on s'en sortira.<br /> Amitiés  <br /> <br /> <br />
J
bonjour Mimi . ici le vert tendre va disparaître avec ces grosses chaleurs . les gazons ressemblent a de la paille . gros bisous .
Répondre