Cette fois des enseignes faciles à identifier (mais originales aussi)

Publié le par Mimisan

Miaou. Nous sommes encore à Ome qui, entre autre, aime bien les chats. Vous aussi, j'espère. Et si vous êtes allergique, pas deproblème, ce ne sont que des images de chat

Ces enseignes, vous allez facilement reconnaître quelles boutiques elles annoncent:




En continuant un peu dans cette petite Rue aux Chats, o trouve ce "terrain vague" aménagé en "paradis" des chats errants.





Il suffit parfois de moyens très simples pour obtenir un effet réussi:



A suivre... miaou!

Publié dans humour - insolite…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai repris ma lecture en retard, et je me régale, moi qui adore les chats.<br /> Véro
Répondre
M
<br /> Bon retour, et merci pour ta lecture consciencieuse.<br /> <br /> <br />
L
en effet  simplicite     il serait bon que les europeens  reviennent a la simplicite  honnetete au lieu d etre a la recherche de je ne sais quoi  bonne continuation et toujours aussi ravie de te suivre
Répondre
M
J'aime me promener avec toi au milieu de tous ces jolis chats, ces enseignes sont sympathiques. Bises
Répondre
M
<br /> C'était effectivement un bout de promenade sympathique et je vous en donne une idée plus complète dans mon dernier billet de ce jeudi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
lol, non, la boutade n'était pas de moi à toi dans le com mais de nos parents envers nous lorsqu'ils nous promettaient de nous couper les oreilles en pointes!!
Répondre
J
Moi qui suis "chat"...je suis gatée...Encore un point commun avec mes chers Romains qui ouvrent grand leur porte aux chats abandonnés...et il y a meme une loi qui les protège à Rome...Ah quel bonheur!Bonne fin de journée MFBisous
Répondre
M
<br /> Rome faait donc plus fort que cette petite cité: ce que j'ai traduit par terrain vague pour chats, c'est en espace qui fait un peu terrain vague mais qui est<br /> décoré  de chats réalisés avec diverses techniques.<br /> Bises<br /> <br /> <br />