Ciel en feu ou en fête

Publié le par Mimisan

Coucher de soleil à Higashi Ome, dans les collines; extrémité ouest de la préfecture de Tokyo.






Voilà ce que certains jours je peux voir et photographier à travers une vitre fermée et grillagée; en tournant momentanément le dos à d'autres réalités...

Au plaisir de vous lire; si OB se décide à être moins fantaisiste pour les commentaires...

Publié dans paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Très beau "décors" j'aime bien la deuxième ...AmitiésOlivier
Répondre
M
<br /> Moi aussi, avec le soleil qui donne l'impression de s'être dédoublé...<br /> <br /> <br />
J
Merci de me faire rêver à travers tes photos.Yves 
Répondre
M
<br /> Ce partage est fait avec plaisir <br /> <br /> <br />
F
ils sont très beaux ces couchers de soleil, les coouleurs sont diffuses, on dirait des peintures. Bisous
Répondre
M
<br /> Oui, celui-là était en demi-teinte, un peu pastel, c'est beau aussi.<br /> <br /> <br />
C
c'est vrai que c'est une sacré galère pour mettre des commentaires....très beau coucher de soleil, c'est toujours un moment agréable je trouve...bonne soirée
Répondre
M
<br /> Tellement galère qu'il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir en laisser...<br /> <br /> Le coucher de soleil: un beau moment dont on ne se lasse pas.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
le soleil se couche toujours à l'ouest!magnifique!
Répondre
M
<br /> Et s'il se décidait  faire un peu de fantaisie?  Qu'est-ce que ça donnerait??? <br /> <br /> <br />