Cospaly du dimanche à Harajuku: une de mes préférées…

Publié le par mimisan



Comme le titre l'indique, la photo que je vous présente aujourd'hui est une de mes préférées.


Pourquoi?

Le costume est joli. La lumière, que j'ai cherchée, est flatteuse. Enlevez le maquillage, cette jeune fille n'est pas particulièrement jolie. Les mains, elles, le sont et bénéficient d'une belle lumière. L'ensemble est doux, harmonieux…


Image Hosted by ImageShack.us




Publié dans cosplays et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oué !!! Elle a de belles mains, et j'adore ce genre de costume (^-^)<br /> http://ai-nihon.over-blog.com
Répondre
C
cela ce pourrait avec l'une ou l'autre de ce genre de photos et avec ton accord évidemment!!
Répondre
M
Toutes celles que tu veux. Et je serai curieuse de voir le résultat.Bises
Z
Elle s'est déguisée en GACKT- période pré-J-pop!!!<br /> C'est vrai qu'elle est belle, il est rare de voir des japonaises 'typiquement japonaises de visage, maintenant qu'elles se torturent les yeux et les cils, les cheveux et la peau.<br /> Bises<br /> Et très Bonne Semaine<br />
Répondre
L
coucou je suis de retour après les vacances, je reprends  mes petites visites, tu as raison elle est très belle j'aime beaucoup<br /> ,  bonne fin d'après-midi avec des gros :0010:
Répondre
M
J'étais jsutement en train de penser à toi! :lol:
M
C'est vrai que l'ensemble est joli.Bonne journée
Répondre