Bonne nouvelle pour moi: merci amis lecteurs, merci OB.

Publié le par mimisan


Oui, une très bonne surprise m'attendait aujourd'hui sur l'administration de mon blogue (j'aime la forme francisée du mot): le mot "confiance" écrit en rouge.

Pour ceux qui n'appartiennent pas à l'univers over-bloguien, ceci ne veut pas dire grand chose, donc expliquons: Over-Blog attribue une note appelée blog rank en fonction d'un grand nombre de critères dont l'un des principaux est l'indice de fréquentation de notre blogue. Il faut avoir tel minimum (élevé) de BR pendant plusieurs jours de suite pour avoir droit à un changement de statut gratuit, un vrai grade-up, pour tous ceux qui comme moi avait ouvert un blogue gratuit.

Maintenant vous comprenez ma joie.

Je remercie donc les amis lecteurs connus, et inconnus aussi qui, par leur présence, m'ont encouragée à faire ce site avec plaisir.

Je remercie aussi Over-Blog pour ce cadeau.

Je compte bien m'efforcer de rester à la hauteur, qu'on se rassure, je ne suis pas du genre à tout de suite avoir la grosse tête. J'ai d'autres défauts, c'est sûr, mais pas celui-là :lol:

Et je vous fais profiter tout de suite de mes nouvelles possibilités en  ayant mis un gadget en javascript dans le module "infos diverses" dans la colonne de gauche. Vous pourrez régulièrement voir des kanjis et des expressions japonaises, voilà qui fera un peu plus couleur locale.

Vous trouvez aussi maintenant quelque chose, sans grand rapport avec le Japon mais qui intéressera aussi mes lecteurs-lectrices japonais(es), dans la colonne de droite: la recette du jour donnée par un site culinaire que je fréquente et dont j'aide à modérer le forum.

Fidèle à notre tradition, une petite photo (prise il y a 3 jours au Hasedera) pour illustrer que je suis contente et me sens le cœur léger.





Publié dans actualité

Commenter cet article

mouna 30/07/2010 23:07



ce n'est que justice car ton blog est SUPER



Zhealy 25/06/2006 17:15

頑張りましょう。

Floral isa 25/06/2006 14:46

de passage je viens te saluer et je souhaiter une agréable journée, pensées fleuries, isa

Horticolo 25/06/2006 09:12

felicitations.... moi je débute....

Martine 25/06/2006 05:50

Ton blog est tellement bien que je ne pensais pas que tu étais toujours en confiance. Je suis donc surprise et très contente pour toi.Bonne fin de week-end