Un peu de bonheur pour tous

Publié le par Mimisan



Quelle ne fut pas ma surprise hier, lors de mon expédition bi ou tri hebdomadaire à la campagne de Ome, de découvrir du... muguet! Du muguet sur pied et bien vivace.Or dans ce py-ays, il n'y a pas la tradition du muguet.
J'en ai donc virtuellement cueilli quelques brins pour vous les offrir.





Bonne journée.

Publié dans trucs sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Mimisan, encore du bonheur pour toi en retard. Les traditions passent les frontières... quelquefois pour notre grand plaisir. Bises
Répondre
M
<br /> Merci, c'est gentil, je vais en prendre soin.. bises<br /> <br /> <br />
J
merci, chère Mimisan,j'espère que ces brins inattendust'apporteront tout ce que tu souhaitesgros bisousjean-marie
Répondre
C
Avec un peu de retard mais non moins sincèrement je t'envoie en retour ces clochettes porte-bonheur. Qu'elles t'apportent tout le bonheur possible.
Répondre
F
Merci ! Il y a donc du muguet au Japon et en même temps que chez nous.bisesfrançoise
Répondre
J
bonsoir Mimi . c'est très gentil de ta part , merci et qu'il t'apporte aussi le bonheur . bonne soirée et gros bisous . jean-pierre
Répondre