ambiance visuelle et sonore au Hei Jinja (vidéo)

Publié le par mimisan


Une petite nouveauté aujourd'hui, un petit flash vidéo en attendant d'autres. Rien de tel pour donner une idée plus exact des lieux avec leur ambiance sonore en même temps que visuelle.

Tout d'abord, soyez indulgents pour les défauts de prise de vue, j'ai un peu perdu la main à force de faire de la photo…

Vendredi de la semaine dernière, celui du défilé historique reconstitution de ce qui se passait quand une longue procession partait du sanctuaire pour se rendre au chateau de Edo, la pluie a fini par se calmer dans l'après- midi. Je suis donc allée au Hei Jinja pour le retour de la procession. La plus part des photos de détails présentées hier ont été prises à ce moment, pendant qu'ils rangeaient les choses pour la nuit.

Je ne m'attendais pas du tout à ces gros coups de tambour impressionnants, je me suis hâtée d'en profiter. En même temps, vous verrez et entendrez  comment ça se passe pour saluer le sanctuaire.

Comme c'est la première fois que je fais ce genre de chose, je n'ai paeut-être pas bien chois le format d'enregistrement, l'image est vraiment moche…

Bonne découverte visuelle quand même et sonore surtout…





Publié dans Tokyo

Commenter cet article

Francis 15/06/2006 20:02

Merci pour ton com sur le blog.Mais pour voir la vidéo, tu sais que mon débit de 36 ko est peu maigre :(Bonne continuation.

floral isa 15/06/2006 18:05

merci pour cette petite vidéo cela nous donne un avant gout de cette ambiance... voici un rose de mon jardin et de beaux rayons de soleil, bises, isa

Zhealy 15/06/2006 17:30

Même si cela est un peu flou, je pense que c'est une excellente manière de montrer l'ambiance d'un temple Shinto...
Bravo et
Très bonne Soirée
Bises

cocole 15/06/2006 13:29

merci beaucoup pour cet extrait sonore!!c'est génial!!et les photos sur le sanctuaire portable aussi!bonne journée

@nne marie 15/06/2006 12:34

             Désolée mais ma connexion façon égyptienne ne m'a pas permis de voir qq chose...grrrrrr ! ! !Bonne journéeBizzzz et à tout soudain ! ! ! @nne marie