Alors, c'est comment, la pleine floraison? (sakura,cerisiers du Japon)

Publié le par Mimisan

Dans les commentaires d'un précédent billet (clic), Jacqueline du blog Marenostrum disait "Si ce n'est pas abondant, ça, c'est comment quand ça l'est?" Ce billet devrait répondre à la question.

Pour mieux voir la différence , je montre aussi en premier quand la floraison des sakura commençait; ici, c'est au sanctuaire de Yasukuni.



Plusieurs jours plus tard, vers la fin d'après-midi à Chidorigafuchi:



















Si jamais vous avez la malchance de ne pas avoir beau temps, j'espère que cette page vous apporte un petit rayon de lumière.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Véro 29/04/2009 16:17

Pour ma part j'y suis avec un pseudo, car, pour des raisons professionnelles, je dois parfois y avoir accès. Mais je n'ai aucun amis et je ne me fais ami de personne."Pour vivre heureux vivons cachés", même si avec les blogs, ce n'est plus entièrement vrai.Véro(un peu submergée pour l'instant par trop d'ativités)

Mimisan 01/05/2009 16:22


Si ce sont des activités plaisantes, ça va; c'est un plaisir; j'espère que c'est le cas.


Véro 21/04/2009 20:04

Les blancs, c'est mes préférés. Lorsque j'ai le choix entre plusieurs possibilités, je prends toujours les fleurs blanches. Je découvre à l'instant un petit F dans le bas de tes articles. Je suppose que cela est en rapport avec le mail que nous avons reçu de OB, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire.A bientôt.Véro

Mimisan 25/04/2009 16:22


Le petit F m'a moi aussi intriguée. C'est pour Facebook. J'ai été plusieurs fois solliciter à m'y mettre mais n'ai pour l'instant pas franchi ce pas.


jean-marie 16/04/2009 18:52

Merci pour cette lumière et ces fleurs...On en a bien besoinen effet, le temps ici ne nous a pas tellement gâtés en cette période de Pâques...bisousbien à toijean-marie

Monicalisa :0010: 15/04/2009 14:34

Ces clichés sont somptueux, Dame Nature nous offre là un panorama exceptionnel et tu nous fais profiter d'un beau voyage virtuel ! splendide.Bisous et bonne journée

Joëlle 14/04/2009 23:47

Ils sont somptueux encore cette année ! Dame Nature est généreuse ! féérique ! bisou.