Dimanche à Harajuku, les cosplays: des garçons aussi…

Publié le par mimisan

LE GARÇON EN NOIR…

Image Hosted by ImageShack.us

Je ne sais quoi d'indéfinissable en lui fait qu'il m'intrigue. Habituellement, je sais que ce n'est qu'une pose temporaire qu'ils affectent d'avoir le temps qu'ils sont là, sur le pont de Harajuku, au dessus de la voie ferrée de la Yamanotesen.

Mais lui, solitaire, l'œil mélancolique… Mais en même temps, quand je l'ai revu la semaine suivante, j'ai eu l'impression qu'il me reconnaissait, et qu'il prenait la pose exprès pour moi après qu'une petite lueur a passé dans son regard, lueur qu'il s'est vite empressé de contenir, en portant son regard ailleurs, dans le vague, comme l'impose le rôle qu'il se donne le temps d'un après-midi de dimanche…

Si j'avais pu prendre le temps d'essayer de parler avec lui, aurait-il accepté? Son regard fuyant n'y invitait pas……


 

Image Hosted by ImageShack.us



Ils ne sont pas tous ainsi. d'autres peuvent être très communicatifs et très gais. C'était le cas par exemple de celui que j'appelle <<le garçon en bleu>>. Il avait répondu qu'il était "designer 3D"; en général ça veut dire qu'ils sont graphistes pour des jeux vidéos, des jeux de console. Nous avions beaucoup apprécié sonnaturel et sa gaité.

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

D'autres cosplays dans une semaine…



Publié dans cosplays et autres

Commenter cet article

Ami 22/10/2006 14:06

Tiens moi aussi j'ai croisé le "garçon en noir" il ya deux semaines, je l'ai trouvé super classe, d'ailleurs il est sur mon blog. Si il faut on s'est déjà croisé un dimanche à Harajuku car j'y vais tout le temps aussi...

sabineb (chorouky) 25/06/2006 11:17

J'adore le look du gars en noir ! J'ai encore deux ou trois dessins à faire et puis je reviendrai : il y a tellement de choses intéressantes à voir ici...gros bisous, sabineb

Martine 30/04/2006 18:12

Heureusement que tu as précisé que la personne en noir est un garçon. Il est tellement fin que je l'aurais pris pour une fille !