Début d'automne à Tokyo

Publié le par Mimisan

Il a fait chaud longtemps et assez brusquement la température a nettement baissé. Dès 6 heures il fait nuit. Il a beaucoup plu ces temps-ci.




Quelques feuilles rouges ont commencé à apparaître.


Les vitrines ont changé:



ainsi que les décorations


Touche finale: quand je rentre chez moi en fin de journée, j'entends à la fois les derniers grillons qui s'époumonent et l'appel du marchand ambulant de patates grillées.

Merci de votre visite et au plaisir de vous lire.

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vrai que l'automne a son charme....et tu en offres les preuves!:0010:
Répondre
N
malgré les kilomètres, nous avons le même temps..bon dimanche
Répondre
M
<br /> bienvenue :D<br /> <br /> <br />
D
Ici aussi en Provence, les feuilles rougissent, comme la vigne vierge qui couvre ma maison...je sens d'ici l'odeur des patates grillées...mais j'aimerais avoir le plaisir de goûter encore les noix de ginko...HMMM***~~
Répondre
H
Comme d'habitude, super blog que je suis avec bonheur ;-) !Sur Toulouse ce matin il faisait 7° !On ne va pas avoir de patates grillées, mais bientot des marrons chauds sur le Capitole !Il faut se dire que l'hiver c'est bon de rester sous la couette ^^ !
Répondre
M
<br /> Merci pour cesparoles encourageantes :D<br /> <br /> Chaud les marrons chauds, qu'est-ce que c'est bon! Chaque saison ses plaisirs.<br /> <br /> <br />
M
elles sont très belles! j'adore les 1eres!! biises micky
Répondre
M
<br /> Merci; moi aussi, je les aime bien :D<br /> <br /> <br />