Generation gap à Harajuku

Publié le par Mimisan

Vu récemment à la station Harajuku de la ligne JR.


Ne croyez cependant pas que cette jeune fille s'habille ainsi tous les jours. C'était le week-end, elle était venue jouer les cosplay ans le quartier dédié.
En réalité, dans sa petite valise, il y a très probablement de quoi se changer. Par contre la tenue de soubrette comme celle que vous apercevez devant elle, on la voit beaucoup plus couramment.




Il est maintenant bien avéré que les articles lus  uniquement sur un fil RSSS, sans venir sur le blog, ne compterait pas dans les statistiques. Il se trouve qu esubodorant cela, assez récemment, j'ai enlevé  ce module .  Je pense donc que j'avais eu raison de le faire; un peu en avance, c'est tout. DE m^me je ne vais probablement pas prendre le fil RSS des réponses aux commentaires,j'aime mieux venir directement sur le blog de la personne qui a l'habitude de répondre à ses commentaires.



Merci de votre visite. bonne soirée.


Publié dans cosplays et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Mimisan, ces vêtements sont vraiment originaux, tiens pas mal pour une nouvelle mode - lol - Flux RSS ? Douée, je ne sais pas ce que cela signifie. J'adore me balader sur les blogs mais le temps commence à manquer. Bises
Répondre
M
<br /> Je trouve aussi qu'il y a de l'inspiration à prendre pour la mode :D<br /> <br /> C'est sur que le temps nous manque pour aller bien régulièrrement sur tous les blogues qu'on voudrait...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
La tenue de la jeune fille est loin d'être discrète...Mais bon, à chacun ses goûts et chaque génération son style.a bientotchris
Répondre
K
Drôle de tenue, je n'avais jamais rien vu de pareil encore !!!! c'est assez spécial. bonne journée à toi
Répondre
M
<br /> Bah voilà, il y a un commencement à tout :lol:<br /> <br /> <br />
C
Concernant les soubrettes et Akiba, ma foi, je peux difficilement dire si c'était "mieux" avant ou pas, n'ayant pas d'historique suffisant pour juger... mais c'est vrai que ces bars où les serveuses sont "déguisées" pour assouvir plus ou moins certains fantasmes des mâles japonais, je trouve ça un peu...heu...glauque, même si dans la pratique ça ne fait de mal  à personne : c'est un bar, les gens sont respectueux et les serveuses ma foi, ne sont pas dévétues, juste habillées dans une autre mode... en tout cas, c'est le seul type de bar que j'ai eu l'occasion de tester... (en me faisant regarder de travers, y'avait presque que des gars, mais quand on est curieuse.....) je ne sais pas s'il y en a d'autres sortes ou pas, je ne suis pas assez "otaku" pour connaître ce genre d'adresses... ^^" mais je crois que je m'en passe ;-)Pour le fil RSS, oui, c'est aussi pour être prévenue des publications, c'est plus simple quand l'auteur du blog ne poste pas régulièrement, je clique sur l'article dans l'agrétateur pour le marquer comme lu, et je double clic sur le lien pour aller le lire "sur place", ce que je trouve plus convivial, vu qu'on profite de toute la mise en page voulue par l'auteur. Et  puis c'est plus simple pour laisser et suivre les commentaires :)Enfin... news pour le genou, tu vas pas aimer ^^ : double entorse des ligaments sur le côté du genou et possible fracture du meniscle. Je vais passer la radio pour être sûre tout à l'heure...Résultat, à peine je reprend le travail que je suis déjà en arrêt... mais j'ai demandé à ce que ça n'aille pas au-delà d'aujourd'hui et demain, j'y retourne donc lundi, contre avis médical, elle m'aurait bien arrêté toute la semaine prochaine aussi... mais là, j'aurais signé mon arrêt de "mort" côté boulot :(C'est mal foutu des fois les choses... je vais peut être tenter de porter plainte contre la ville, après tout, c'est leur devoir de sécuriser les abords de lieux de travaux ! ^^Bonne heu... avec le décalage horaire, ça doit faire soirée... ^^gros bisous !
Répondre
M
<br /> Aïe aïe aïe le ménisque!!! Ça, c'est la poisse!!! Je n'ose rien dire  de plus...<br /> <br /> Akiba: je me référais à un temps relativement pas si lointain encore où c'était vraiment le quartier  de l'lectronique, où cette ânerie de "soubrettes" (il faut voir les minauderies à la c...<br /> qu'elles font et font faire) n'existait pas , où le quartier n'était pas envahie à ce point par les jeux  et les magasins de "caracters goods".<br /> Plus les énormes constructions qui viennent d'être finies et celles qui sont en cours... Akiba est devenu tout à fait autre chose à quoi je ne peux plus beaucoup m'identifier. Et dieu sait qu'on y<br /> trainé avec mon mari, par le passé...<br /> Bises, bon courage.<br /> <br /> <br />
C
hello mimisanpour le flux rss,je suis entiérement d'accord avec toiquand a ces tenues exentriques ,ca nous semble bizarre car on a tendence a voir le japon tres avare de ces tradition néanmois avecle film WASABI,on avait déja eu un apercu de la jeunesse un peu déjantée et ma foi les homme adultes assez pervers aussiamities
Répondre
M
<br /> Attention, n'oublions pas: le Japon maintien un certain nombre de ses traditions, mais c'est un pays très déjanté aussi :lol:<br /> <br /> <br />