La fillette au bouquet

Publié le par Mimisan

Mon quartier au sens large, je pourrais même dire: mon arrondissement le Chiyoda-ku, cet anneau qui entoure le palais impérial,  est riche de statues et objets décoratifs en tout genre: des femmes nues, des enfants, des objets non figuratifs. J'ai l'impression parfois de toujours en découvrir de nouveaux.

Alors aujourd'hui, petit cadeau de retour de vacances pour notre charmant ami blogueur Muad Dib et sa bonne idée de collection. Une fillette que je n'avais pas remarquée,à moins qu'elle soit d'installation récente. Le titre de l'œuvre est: Le Bouquet.

Au fil des photos et des gros plans,vous allez comprendre que cette petite m'aide à retrouver le sourire.












QUE SON BEAU SOURIRE ECLAIRE VOTRE JOURNEE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme elle est mignonne ! j'envoie aussi des statues à Muad qui m'envoie aussi des bancs. A+  Mamjo
Répondre
S
Merci, Mimisan ! C'est un très beau cadeau que ces images...pour nous ici et pour le Musée à ciel ouvert de Muad' !Gros bisous
Répondre
J
Elle est adorable cette statue... tellement mignonne cette petite fille au charmant sourire...tu es entourée de représentations magnifiques...c'est avec émotion que je me rappelle ta "voisine dénudée" qui m'a conduit naguère vers ton blog...je t'embrasse amicalementjean-marie
Répondre
C
merci du conseil pour mon fils Mimisan, je lui dirai de voir ça. Il est déjà allé passer 1  mois à Tokyo il y a 2 ans donc il ne part pas en "terre inconnue".Bonne soirée (enfin par rapport à la France où il est 19h et quelques !!) 
Répondre
E
Très beau blog que je découvre! Merci pour ces partages!Belle soirée!
Répondre
M
<br /> Merci; bienvenue.<br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> <br />