Dimanche à Harajuku, cosplay rose: vous aimez ce style?

Publié le par Mimisan





Guère de commentaire à faire de ma part,
je vous laisse faire le tour du sujet.












Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Au plaisir de vous lire...



Publié dans cosplays et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou mimi<br /> <br /> moi ce que j'aime bien dans les cosplays c'est que quelque part il y a une part de reve dans ces habillements<br /> c'est bête qu'a priori il y ai moins d'ambiance<br /> malgre tout en france on a pas l'habitude de s'amuser comme ca si on sort habiller dans ce genre de vetement on file direct a ste marie !!!<br /> au debut du mois je suis alle a apris et j ai visite des magasins dans un quartiers japonais avec justement des cosplays<br /> c'est toujours avec autant de plaisir que je continue a naviguer sur ton blog<br /> a bientot<br /> <br /> mouna<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Hum. Tout d'abord, merci pour toutes ces photos. :)Juste une petite remarque : cette fille n'est pas un cosplay mais une sweet lolita (une branche du gothic lolita, je ne sais pas si vous connaissiez cette mode, mais je suppose que vous la connaissez de vue). Voilà ! Continuez à nous émerveiller !
Répondre
J
Voilà comment ne pas sortir de l'enfance... !
Répondre
J
moi non plus je ne ferais pas de commentaire ..
Répondre
J
De vraies petites filles modèles. Des poupées vivantes. Faut oser ... Bisou et A+
Répondre