Il n'est pas frileux, lui non plus...

Publié le par Mimisan

Pour cette journée ou soirée de week-end, je vous présente cepetit garçon de mon quartier. Au début de l'été, une âme prude s'est émue de sa nudité et lui a offert cette petite veste. Et il devrait plaire à Muad Dib.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Gradiva, je crois qu'il va encore y avoir une commande pour toi,là.

Et puisque c'est la période du Nouvel An chinois, je vous mets aussi cette photo d'un groupe musical naxi à Lijiang, dans le Yunnan.

Image Hosted by ImageShack.us
Ce ne sont pas des professionnels, mais des villageois qui viennent le soir sur cette place de la vieille ville (place qui n'existait presque pas il y a 5 ans) pour donner gratuitement un concert de leur musique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Adorable! Depuis que j'ai admiré ta jolie voisine l'autre jour, je me suis dit que j'allais préparer un billet sur les statues qui ornent les trottoirs de l'avenue centrale de Nagoya... à venir! parcequ'il fait vraiment trop froid pour l'instant.Bisous!
Répondre
A
Trop mignon ! Ils ont bon coeur, les Japonais :)
Répondre
J
Très amusant la veste. Une idée qui ne me serait pas venue !
Répondre
E
vivement le premier avril qu'on puisse lui accrocher un poisson au bout de sa ligne!!!...;o)
Répondre
C
Vous avez de la chance à Tokyo ! Que de belles et originales statues. Ce doit être un régal que de se promener en ville.Dans ton orchestre chinois, je trouve le monsieur avec sa barbiche blanche, très beau, très  " blanchi sous le harnais ".Quant à la musique je ne m' aventurerai pas d' en parler, n' en ayant ( du moins je crois ) jamais entendu.Bisous Mimi et bonne journée :0010:
Répondre