Ciel de Tokyo

Publié le par Mimisan

J'ai l'impression que pour beaucoup de personnes, quand on dit "Tokyo" il y a l'image de la mégalopole - c'est vrai - et donc d'un ciel toujours vilain. Ce n'est pas vrai. Les personnes qui me font l'amitié de fréquenter souvent ce blog ont déjà vu beaucoup de photos de Tokyo avec un beau ciel bleu.

Ce que je vous montre aujourd'hui n'est pas un beau ciel bleu. C'est un beau ciel de coucher de soleil; il y en a souvent à Tokyo, mais je ne suis pas toujours à un bon endroit pour le photographier. Ne serait-ce d'ailleurs qu'à cause des fils électriques surabondants dans tous les sens. Mais le 18 de ce mois, il y en avait un particulièrement beau grâce aux nuages et j'étais au bon endroit pour en profiter... et vous en faire profiter.

Pour les personnes qui connaissent un peu Tokyo, j'étais sur le chemin qui domine la ligne de douve et la voie ferrée entre Iidabashi et Ichigaya et nous étions presque arrivés à Ichigaya.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Alors? Qu'est-ce que vous en dites?

 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je dis bravo ! Etre au bon endroit, au bon moment et avec l'appareil. Sacré reporter ! Véro
Répondre
S
Ce ciel n'a absolument rien à envier à celui qu'on a ici.<br /> Très joli. Ces nuages apportent un plus aux photos.<br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Jolie série et une préférence pour la 1ère.<br /> Bises mimi.
Répondre
:
C'est du sérieux et aujourd'hui, je suis sur les rotules ! ! lol ! ! <br /> J'espère que tu vas bien et je t'envoie plein de bisous
Répondre
J
salut mimi..heureusement que nous avons le ciel pour nous consoler des maux de la terre..celui ci est particulièrement beau !!Passe un bon dimanche ...grosses bises
Répondre