C'est dimanche...

Publié le par Mimisan

Ça ne vous dit rien de buller de temps en temps? Et si vous ne le faites pas le dimanche, quand le ferez-vous?

Mais peut-être êtes-vous comme certains Japonais qui ne savent pas y faire? Alors voilà un exemple pour vous aider...

Fichier hébergé par Archive-Host.com
pour mieux voir:

Fichier hébergé par Archive-Host.com
_______________________

Tout à fait autre chose: une personne qui a trouvé mes photos de la cathédrale de Rouen dans ce blog a eu la gentillesse de se débrouiller pour arriver à me faire parvenir une photo de cette cathédrale habillée aux couleurs de fête. Je partage donc avec vous cette belle photo offerte par Noisette et transmise par MichelC.


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans trucs sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah les bulles... j'adore ... rien de tel pour retourner en enfance....
Répondre
M
Leurs couleurs et leurs mouvements nous enchantent :DBises
S
Merci ma chère Mimisan pour Nikko ! Ca a l'air si beau qu'on se demande si l'on ne va pas y passer une nuit !<br /> Bisous.
Répondre
M
Mais tu pourrais avoir besoin de la nuit pour les lacs du Fuji: pas évident à faire dans la journée si on n'est pas en voiture...Bises
B
Buller, ça fait du bien de temps en temps ... mais à chaque fois, une chose émerge pour me rappeler que la vie est trop courte pour buller ... Bises Mimisan !
Répondre
J
bonsoir, Mimisan...<br /> excellentes photos pour un bon dimanche.<br /> amicalement<br /> jean-marie
Répondre
A
mon petit neveu de 3 ans adore faire les bulles de savon!!!!et moi aussi...<br /> elle est belle ta cathédrale de Rouen......<br /> bisous de Cayenne.une nouvelle semaine est commençée...
Répondre