Puisqu'on est dans les petites bêtes...

Publié le par Mimisan


Oui, puisqu'on est dans les petites bêtes, restons-y. Des vraies, cette fois.

Image Hosted by ImageShack.us
Vous l'aimez? Elle a croisée mon chemin alors que je voulais contempler les hortensias à Kamakura, fin juin.

Image Hosted by ImageShack.us
Ça, c'est à la mi-aout, dans le couloir de l'immeuble; ventre à l'air... Le jour de fatigue, de mauvaise humeur, on dit "une de moins à nous casser les oreilles" :lol:
Mais je vous laisse sur une image plus surement agréable, pour finir. Vu à Kunming, à la Pagode de l'Est.

Image Hosted by ImageShack.us
J'ai vu aussi de très beaux papillons à un temple des environs de Kunming, mais celui-ci est le seul qui ait bien voulu entrer dans ma petite boîte pas toujours magique.


  

Publié dans nature

Commenter cet article

Yves Lafont 28/10/2007 12:53

Bonjour MIMI,Ces petites bêtes effraient plus d'une personne, surtout vues par la magie macro de ta boîte magique !Pour ma part, elles me fascinent de part leur variété et leur beauté esthétique, et, si elels existent, c'est qu'elels ont ogligatoirement leur place et leur utilité dans ce vaste puzzle naturel !gros bisousYVES

jacqueline 27/10/2007 16:13

Mimi ..c'est peut etre beau mais moi je vois ça en fonction de mes fleurs!!! Et des que je vois une chenille meme si cela donne après de beaux papillons....je pense aux feuilles bouffées !!! Pardon ! pour ce bas intéret!! Je dois remettre ma video car je suis ENRUBEE  et les yeux larmoyants...cela n'irait pas pour le bonjour de ROme... Bises de la Ville éternelle!!

christophespb 26/10/2007 16:09

Bonjour Mimi,Tu as decide de faire peur a tes lecteurs ? lol !Bon week end, Christophe

:0085: soleil51 :0010: 26/10/2007 15:45

J'aime bien la deuxième photo ! ! Belle journée ! Aujourd'hui, je vais tenter de combler mon retard: c'est pas évident mais on va essayer ! ! lol ! ! ! BiZouX de la terre des pharaons ! ! @nne-marie

Patrick 26/10/2007 11:38

J'aime bien ta mouche le ventre en l'air.Bzzzzzzzzzz