un bonjour difficile a envoyer!!!

Publié le par Mimisan

Bonjour tous

Qu est-ce que j ai rameé pour arriver à poster ce pseudo article!!!! Je ne ais pas quelle est la part d' OB, celle du service que j utilise, mais j espere que ca ira mieux demain.

Les nuages que vous aves vus hier datent d un vol Pekin ---> Paris il y a 2 ans. Hier j'ai pu photographier des nuages absolumemt fantastiques! Sur des vols un peu ou beaucoup long je demande des places cote couloir pour pouvoir se deplacer plus facilement, mais avec un  peu de chance on a les 3 places pour deux...
J ai pu apprecier le bon service de l'aeroport international de Osaka; encore que ca aurait ete encore mieux de ne pas avoir besoin du service en question.

Arrivee a Kunming avec un orage, mais le vol lui-meme a ete calme. Aujourd hui temps nuageux, on a eu une ondee, mais ca va. 
Pas encore eu le temps, bien sur de mettre les photos dans l ordinateur etc

Pas decu par la nourriture bien sur.
 
La ville evolue vite! Pas tout en mal, mais le centre est en plein travaux; quand c est pour enlever des choses devenues un peu des taudis, on comprend.
Tiens, je crois que j'ai enfin trouve ou est l' apostrophe :lol: Et je crois aussi avoir entendu le tonnerre.PS: maintenant, c'est une certitude
En tout cas, ca nous parait frais apres la vague de chaleur du Japon;surtout le soir.

Tout a l'heure, je parlais en anglais avec une des employees de la reception; elle me disait que le cout de la vie avait beaucoup augmente en quelques ; fois par exemple la viande de proc a carrement double. 
Venant de Tokyo, ca reste encore tres accessible. Au d2jeuner, nous avons agreablememt mange pour 3 euros a nous deux; ce soir avec un bol de nouilles specialite locale,  bien garni, savoureux, 90 centimes pour deux. 
Le Yunnan est beaucoup moins cher que Pekin.

Je supppose qu'il reste encore pas mal de fautes parce que les doigts partent tout seuls selon mon clavier habituel, on tachera de faire mieux demain.

Publié dans Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Melusine 30/08/2007 18:52

Tiens tu utilse un clavier Qwerty. Je les hais au poijnt que j'ai installé mon propre clavier AZErty au labo. :pBon sejour en Chine

soleil51:0010: 24/08/2007 10:29

Bon vendredi de vacances et bizettes de la mer rouge ( très chaud aujourd'hui ! ! )! ! @nne marie

Shizuka 24/08/2007 10:19

Bonjour Mimi! Tu es trop forte, tu arrives même à concocter des articles du fin fond de la Chine!J'espère que tout se passe bien, et que ton mari ne se sent pas trop perdu, bien que ça doit lui faire plaisir (et à toi aussi) de retrouver des endroits où vous avez de bons souvenirs.J'ai un cousin de mon mari qui est peintre à ses heures, et qui s'est mis à apprendre les caractères Tonpa (en japonais on dit tonpa, par contre en français je ne sais pas du tout), je pense que c'est justement originaire de cette région de Chine.Profitez bien de votre voyage, et de la fraîcheur!!!

ionard 24/08/2007 08:32

En direct alors du Yunnan...... au diable les accents et la ponctuation! c'est super!Bises Dany

Clo-2 24/08/2007 06:39

Champolion a su décrypter les hiéroglyphes, on peut deviner.....lol.....Gros bisous et ravie de voir que ton voyage s' est bien passé.:0014: